Quelles formations pour quels travailleurs sociaux demain ?
Le jeudi 6 mai, à l’occasion de la journée Nationale de l’Alternance dans les formations au travail social, les centres de formation en travail social de Midi-Pyrénées, adhérents à AFORTS, organisent un FORUM débat sur la place de l’alternance intégrative.
Le jeudi 6 mai, à l’occasion de la journée Nationale de l’Alternance dans les formations au travail social, les centres de formation en travail social de Midi-Pyrénées, adhérents à AFORTS, organisent un FORUM débat sur la place de l’alternance intégrative.
lieu : INSTITUT SAINT SIMON - ARSEAA
De 10h à 12h*
FORUM - DEBAT autour de trois thèmes :
1. la place historique de l’alternance dans les formations au travail social
2. les évolutions induites par la logique de formation tout au long de la vie
3. les problèmes posés par le non financement de la gratification de stage pour les étudiants, les professionnels, les employeurs, les formateurs
12h- 14h
PIQUE NIQUE – « L’AUBERGE ESPAGNOLE DE L’ALTERNANCE »
selon le principe de :
« chacun apporte quelque chose /salé/sucré/solide- liquide…et le partage »
Dans les jardins de l’Institut Saint Simon
*Programme indicatif PLAQUETTE - PLAN D'ACCES
PARTICIPANTS :
ETUDIANTS, EMPLOYEURS, PROFESSIONNELS, FORMATEURS, COLLECTIVITES TERRITORIALES, ADMINISTRATIONS …
FORUM - DEBAT autour de trois thèmes :
1. la place historique de l’alternance dans les formations au travail social
2. les évolutions induites par la logique de formation tout au long de la vie
3. les problèmes posés par le non financement de la gratification de stage pour les étudiants, les professionnels, les employeurs, les formateurs
12h- 14h
PIQUE NIQUE – « L’AUBERGE ESPAGNOLE DE L’ALTERNANCE »
selon le principe de :
« chacun apporte quelque chose /salé/sucré/solide- liquide…et le partage »
Dans les jardins de l’Institut Saint Simon
*Programme indicatif PLAQUETTE - PLAN D'ACCES
PARTICIPANTS :
ETUDIANTS, EMPLOYEURS, PROFESSIONNELS, FORMATEURS, COLLECTIVITES TERRITORIALES, ADMINISTRATIONS …
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire